Mise à disposition de documents techniques via une plateforme web venant remplacer un processus web
Date
juin 2016
Durée
6 ans
Client
HOLCIM
Utilisateurs
100-500
EQIOM (anciennement groupe Holcim) met jusqu'alors à disposition de ses clients les documentations techniques manuellement via email. EQIOM souhaite développer un outil qui permet d'automatiser et digitaliser la mise à disposition de documents techniques, et d'utiliser la plateforme comme support marketing.
La plateforme développée par FABDEV permet de mettre à disposition des clients EQIOM des documents techniques, des factures et des bons de livraisons. Elle permet également d'effectuer des demandes d'échantillon dans divers usines. Lorsque les demandes d'échantillon sont validées par les administrateurs de la plateforme, les usines concernées peuvent les préparer et les expédier. La plateforme est connectée via API à la GED d'EQIOM.
On collecte des données de rendement de luzerne auprès de plus de 1000 agriculteurs
Algorithme de prévision du mix énergétique en Guadeloupe à J+1 et J+2
Outil permettant de réaliser des diagnostics à domicile