Outil d'onboarding

Remplacement d'un Workflow non sécurisé Excel/Word/Mail par un Workflow web sur-mesure et sécurisé

Interface d'administration Collecte de données Devops Maintenance

Date

septembre 2019

Durée

3 ans

Client

Groupe industriel

Utilisateurs

10-50

Le brief

La gestion des fournisseurs (ajout, mise à jour, suppression) était jusqu'alors gérée via une dizaine de documents Excel. Le processus était laborieux, non optimisé et non sécurisé.

Les solutions

FABDEV a développé un outil qui permet de gérer les demandes de créations des fournisseurs et les mises à jour des fournisseurs existants. Cet outil permet de suivre le workflow de création et d'accélérer le processus qui fait intervenir de nombreuses contreparties.

Les retombées
Le processus de création fournisseurs a été drastiquement accéléré et il est beaucoup plus fluide
Grâce au système d'API, l'outil peut s'inscrire sans encombre dans le paysage IT de l'entreprise et s'interfacer avec les outils existants
Il est maintenant possible d'obtenir des indicateurs de performance grâce à l'approche structurée de l'outil

D'autres projets dont on est fiers

Outil de statistiques agronomiques

On collecte des données de rendement de luzerne auprès de plus de 1000 agriculteurs

Check&Clap

La solution qui récompense le travail bien fait

Outil de gestion de risques

Développement d'un outil qui permet de gérer les risques et suivre leurs évolutions au cours du tem…